Enregistrement de l'utilisateur

PARCISA PRÉSENTE UN NOUVEAU DUOTRAILER POUR LE TRANSPORT DE L'ADBLUE

| 0 messages | lire 1201 fois

Parcisa travaille constamment à l'amélioration de l'efficacité et de la polyvalence du transport et de la logistique, tant dans le secteur chimique qu'alimentaire. C'est pourquoi il propose des solutions telles que le nouveau Duotrailer sans normes, autorisé pour la commercialisation de l'Adblue, conçu et fabriqué pour l'entreprise madrilène Adbtrasemisa, S.L.

Cet ensemble est composé de deux réservoirs autoportants construits en acier inoxydable. D'une part, nous avons un réservoir de 30 000 litres divisé en 1 compartiment et, d'autre part, un autre de 30 000 litres divisé en 3 compartiments. Ce duo a un poids maximal autorisé de 70 tonnes, ce qui permet une plus grande charge par unité de traction.

Ce véhicule tente de répondre à un certain nombre d'objectifs :

  • Manoeuvrabilité : il s'agit d'un ensemble accessible dans les zones industrielles, les zones d'activités et les routes conventionnelles.
  • Émissions de CO2 : les émissions de CO2 sont réduites de 30 % car il y a moins de véhicules en circulation.
  • Conducteurs : il s'agit en grande partie d'une solution au manque de conducteurs professionnels dans le secteur.
  • Adaptabilité : Deux semi-remorques-citernes qui peuvent être transportées ensemble ou séparément en combinaison comme un véhicule articulé conventionnel, ce qui optimise la gestion des services de trafic des entreprises.
  • Taux d'accidents : Plus le taux d'accidents sur la route est bas, moins il y a de véhicules sur la route, moins il y a de risques d'accidents.

Parcisa a réalisé une courte vidéo dans laquelle vous pouvez voir ce Duotrailer en action.

https://youtu.be/SLQX0Pu_-AY

COPIER LE LIEN POUR PARTAGER

Critiques Laissez un commentaire
Il n'ya pas de commentaires pour cet article.

Vers le haut  Avis  Envoyer à un ami Retour

Ce site utilise des cookies tiers et d'améliorer nos services et améliorer votre navigation. Si vous continuez à naviguer, importante accepté notre