Ce site utilise des cookies tiers et d'améliorer nos services et améliorer votre navigation. Si vous continuez à naviguer, importante accepté notre cookies policy

Nos produits

Fabrication de réservoirs pour le transport routier et le transport remorque.
Lire la suite[+]

Citerne ATP-ADR Capacité 32.000 litres, Compartiments Nº: 4, Année de Fabrication: 2004, Immatriculation R-9222-BBS

Produits d'occasion

Utilisé silo à travers notre gamme de produits, revus et optimisés prêt pour le travail. Consultez les différentes opportunités qui sont disponibles. 
Lire la suite[+]

Cisternes en stock

Réservoirs pour l'alimentation, les réservoirs de collecte du lait, des Citernes sous Vide, de l'asphalte et des réservoirs de frais généraux pour les produits en poudre. 
Lire la suite[+]

Alimentaries - ATP - ATP / 2015-11

Galerie d'images

Et livrés à nos clients, où vous pouvez voir des derniers solutions utilisés dans la fabrication. 
Lire la suite[+]

Parcisa

Bienvenue sur le site de Parcisa

Fabrication de réservoirs pour le transport et la distribution d'eau, les denrées périssables de transport de fluides, des marchandises dangereuses, des produits alimentaires et des produits chimiques. Citernes destinées au transport routier et le transport remorque.
Lire la suite[+]

Parcisa

Réseau commercial et Délégations

Délégations
Commercial

Parcisa

Emplacement et Contact

Emplacement
Contact

Nouvelles

El comité madrileño de transporte por carretera renueva su composición

La Dirección General de Transportes de la Comunidad de Madrid ha iniciado el proceso de renovación del Comité Madrileño de Transporte por Carretera (análogo al Comité Nacional, pero de ámbito provincial), al revisarse cada cuatro años la composición de sus secciones y el nivel de representatividad asignado a cada asociación de transporte.

El mercado de comerciales ligeros cierra 2017 con una subida del 16,2% a pesar de caer un 1,8% en diciembre

Las matriculaciones de comerciales ligeros descendieron en diciembre en España un 1,8%, un dato que contrasta con los notables crecimientos experimentados a lo largo del año pasado. Con todo, el balance anual deja un positivo dato que se plasma en una subida del 16,2%, con un total de 193.239 unidades frente a 166.311.